lundi 26 décembre 2011

Mordre vous va si bien (Chloe Neill)

LES VAMPIRES DE CHICAGO : 4 MORDRE VOUS VA SI BIEN :

Depuis que les métamorphes ont eu la mauvaise idée de révéler leur existence, les humains manifestent contre nous et campent devant les grilles de la Maison Cadogan. Et ce n’est pas la disparition de trois femmes attaquées par des vampires qui va arranger nos affaires.
Alors, à charge pour Ethan et moi de rétablir l’ordre dans nos rangs. Pas sûr que cette enquête nous permette de mieux nous entendre ! Mais nous avons tout intérêt, car si nous n’arrêtons pas nous-mêmes les coupables, le maire de Chicago prendra de sévères mesures de rétorsion…

✭✭✭ Dans ce tome-ci, les vampires sont pris à partie par les humains qui ne les voient plus tellement d'un bon oeil. Entre manifestations, intimidations et peurs, Merit va naviguer en eaux troubles et devra mener une enquête quant à la disparition de plusieurs femmes. A ça, s'ajoute une "audit du Presidium, la maison Cadogan est en passe de se retrouver sous tutelle.
Mais ouf, la relation entre Merit et Ethan avance un peu. Toujours aussi rythmé et plein d'humour.  
Mais par contre, c'est quoi cette fin énervante et décevante ? Quelle idée a bien pu avoir l'auteure pour balancer une bombe pareille ! Non mais j'y crois pas, j'en aurais presque jeté mon livre à travers la pièce (oui oui des fois ça arrive quand je m'énerve en lisant). C'est pas possible des choses pareilles ! J'avoue attendre le tome 5 avec impatience pour savoir comment tout ça va évoluer ! Rien que d'y repenser, ça m'énerve encore ! ✭✭✭







2 commentaires:

  1. je te comprend cette fin mon dieu mai c'est raaaaahh pô juste, comme tu dis quelle idée lui est passé par la tête ???

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord!!!! Chloe pourquoi as tu fais ça?? c pas possible!!!!!!

    RépondreSupprimer