mardi 12 février 2013

L'homme de minuit (Lisa Marie Rice)

NUITS BLANCHES, 1 L'HOMME DE MINUIT :
Le très sexy John Huntington, commandant de la Navy, vient de s’installer chez la ravissante Suzanne Barron, jeune décoratrice d’intérieur. Tous deux succombent très vite à une ardente passion mais la jeune femme s’inquiète face à cette liaison torride : qui est réellement John, et ses intentions sont-elles sérieuses à son égard ? Et, lorsqu’un violent individu tente de l’assassiner, Suzanne ne peut espérer la protection que d’un seul homme : John. Mais en revanche, qui la protègera de cet intrigant séducteur ?


★☆★ Un récit totalement insipide, plat et mou (aucune référence à l'engin de guerre de notre héros...). 

Beaucoup de sexe, mais alors démesuré le sexe (!) et qui va déchirer les chairs délicates... 
Au secours ! 

Un héros viril en rut sur 279 pages qui rêve de pratiquer un cunnilingus à sa dulcinée "afin qu'elle soit prête à recevoir son membre démesuré" mais qui ne fera que de la prendre à la hussarde (bravo pour la poésie !) contre un mur avec déchirement de sous-vêtements et tout et tout (la totale); une héroïne excitée à la vue de ce spécimen masculin rien qu'au premier regard; une pseudo histoire de tueur à gage assez plate. Et bien entendu, notre brave guerrier sauvera la belle oie blanche. Oh lala !

Et je ne vous parle même pas des répétitions de mots... "Pilonner" qui revient toutes les 4 pages, "sexe en érection" est écrit tellement de fois que je me demande comment le livre peut tenir fermé ! 

Bref, ratage complet avec le premier tome de cette série. 
Mais au moins il aura eu le mérite de me faire rire ! ^_^ ★☆★




1 commentaire:

  1. Si c'est mou, alors c'est à éviter, surtout dans ce genre de livre!

    Je passe donc mon chemin...

    RépondreSupprimer