samedi 19 janvier 2013

Bal de givre à New York (Fabrice Colin)

BAL DE GIVRE A NEW YORK :
Anna Claramond ne se souvient plus de rien. Seul son nom lui est familier. La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle, la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter, l’héritier d’une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent avec lui, mais Anna sent que quelque chose ne va pas. Qu’elle est en danger. Anna sait qu’elle doit se souvenir. Mais que lui réservera sa mémoire, une fois retrouvée ?



★☆★ Enfin un livre dans ma PàL qui entrait dans le cadre de mon challenge "hiver" !

Par contre, grosse déception avec cette lecture.

On se retrouve dans une pseudo dystopie. Mais très bizarre.

Je n'ai pas aimé les personnages, je n'ai pas compris l'intrigue et les tenants et aboutissants de l'histoire. J'ai dû passer à côté de qqch, certainement.

Un récit d'aucun intérêt pour moi, ennuyeux et qui m'a fait pousser des soupirs de lassitude.

Bref, mauvaise pioche avec ce livre. Par contre, il a eu de très bonne critiques sur le web... comme quoi les goûts les couleurs... ★☆★









2 commentaires:

  1. Ça me rassure!!!!! Bon, il en faut pour tous les goûts.!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mauvaise pioche pour moi, tant pis. Comme tu dis, il en faut pour tous les goûts.

      Supprimer