jeudi 12 mai 2011

Hilda (Anonyme)

HILDA :
Hilda est une jeune femme aux formes plantureuses torturée par les démons de la chair, auxquels elle ne sait résister. Initiée très jeune aux plaisirs du sexe par son oncle et sa mère, Hilda va montrer un tempérament de feu et un appétit sexuel démesuré. Honteuse de son comportement immoral, elle va tenter de combattre ses penchants en épousant un notaire veuf et austère. Mais le fils de ce dernier, un jeune garçon de dix-sept ans, découvrira vite les démons qui agitent sa jeune belle-mère. Avec habilité et perversité, il fera de Hilda sa chose, l utilisant comme un objet dédié à son plaisir et celui de ses amis. A la joie de cocufier son père s ajoute la fierté du jeune mâle dominant... Ensemble, ils exploreront toutes les facettes du plaisir physique, plongeant toujours plus loin dans le stupre.


✭✭✭ Un roman “lecture amoureuse” reçu dans le cadre de l’opération Masse Critique sur le site BABELIO, que je remercie pour cet envoi.


Un livre qui a été écrit après la seconde guerre mondiale et qui, à l’époque, s’était vendu comme “journal intime”. L’auteur est resté anonyme, ce qui a dû faire spéculer bien des lecteurs !

Bref, pour en revenir à ce livre.
C’est un véritable feu d’artifice de fantasmes sexuels (voyeurisme, triolisme, fellation, sodomie, et j’en passe). Une plume très légère, des mots crus, mais jamais vulgaires (j’ai d’ailleurs bien ri de certains termes employés pour parler du sexe masculin). 

Un contenu émoustillant, un concentré d’aphrodisiaque à faire partager à mes ami(e)s. Je sens que ce livre va voyager....

A déguster avec modération et parcimonie pour laisser le charme agir...... ✭✭✭


1 commentaire: