samedi 17 mai 2014

Rayon Hommes (Camille Saféris)

RAYON HOMMES :
« Les filles d aujourd hui sont compliquées. Prenez Zoé, ma cliente. Encore une qui cherche l amour au Rayon Hommes, le nouveau concept-store des Grandes Galeries : des mâles prêts-à-emballer que les femmes viennent se choisir en magasin c est l idée du siècle, un vrai carton ! Et moi dans tout ça ? Je suis juste Barnabé, le vendeur. Des semaines que ma Zoé fait du lèche-vitrines, teste tous ces types l un après l autre, sans conviction. Son problème, c est qu elle cherche un modèle qui n existe pas, sans voir que l homme de sa vie, c est moi. Le seul du Rayon Hommes qui ne soit pas à vendre. »


●○●  C'est toujours un plaisir de recevoir un mail de La Musardine pour me proposer un service presse. Ma PàL ayant bien du mal à diminuer, il est rare que je cède à leurs sirènes, mais cette fois-ci ce fut le cas et je ne l'ai pas regretté.

Une trame qui m'intéressait fortement. Laquelle d'entre nous n'aurait pas aimé faire du lèche-vitrine au rayon Hommes d'un grand magasin ? Que soit exposé à nos yeux pétillants la fine fleur physique de l'espèce masculine.
Voici un concept intéressant que de pouvoir choisir pour un weekend ou une nuit un spécimen masculin avec de grandes qualités qui pourrait être l'Homme de Votre Vie.

Une histoire amusante, vu d'abord du côté de Barnabé, vendeur au rayon Hommes d'un grand magasin. Barnabé est un tombeur qui se prend très au sérieux (lui-même, ses prouesses, etc.) et s'imagine qu'il est normal que les femmes tombent amoureuses de lui. Il entretient une relation assez stable avec une sexfriend mais rêve d'une vraie romance avec la femme de sa vie.
Et puis Zoé, qui après une énième rupture décide de faire abstinence d'homme durant une période mais est entraînée par son amie au rayon Hommes de ce grand magasin.

Une bonne romance très amusante, un humour présent à toutes les pages.
Un zeste de sensualité et d'érotisme avec un langage assez cru qui pourrait en choquer certaines. L'auteur ne tourne pas autour du pot pour détailler les scènes de sexe, sans pour autant virer graveleux.

J'ai bien aimé ce roman, il m'a fait rigoler. Les dialogues sont savoureux et piquants et m'ont fait ricaner toute seule .

Merci à Natacha des éditions La Musardine pour cette sympathique découverte !  ●○● 






   










4 commentaires:

  1. C'est ma prochaine lecture. J'espère qu'elle me fera passer un bon moment ^^
    Le coté cru ? A voir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis curieuse de ton connaître ton impression ;) Bonne lecture !

      Supprimer
  2. Je pense craquer pour les vacances sur ce roman, comme tu dis c'est un vrai fantasme féminin le supermarché d'hommes haha ! Il faut juste éviter que l'homme ne lise la 4ème de couverture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! Bonne lecture !

      Supprimer