dimanche 9 juin 2013

Smoking et layette (Jane Graves)

SMOKING ET LAYETTE :
Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?



★☆★ Une romance avec des personnages très attachants. 
Bernie est un vrai garçon manqué,  qui préfère jouer au poker avec ses collègues que faire du shopping.
Jeremy est l'archétype du beau gosse millionnaire, égocentrique et tombeur invétéré. Un peu tête à claques. ^_^
Leur relation professionnelle est explosive car Bernie n'a pas la langue dans sa poche et ses jugements plein d'humour sur la vie de Jeremy sont très amusants.

Quant à l'histoire, rien de nouveau sous le soleil de la romance. Ils se cherchent, se trouvent, se détestent, s'adorent. Le grand jeu du "je t'aime - moi non plus". Du classique. Mais ça reste très distrayant et cet humour bien présent apporte une jolie touche. 

Livre lu dans le cadre d'une lecture commune avec les copinautes de Club de lecture★☆★






1 commentaire:

  1. Ma soeur qui n'aime pas vraiment lire s'ennuyait pendant les vacances et m'a emprunté ma liseuse pour lire ce livre ... finalement, elle a tellement aimé, qu'elle se l'ait acheté en livre papier, pour pouvoir le garder =)

    Perso, je ne l'ai pas encore lu ...

    RépondreSupprimer