Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l organisation du mariage, elle a pris la décision d arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d autres termes, elle n a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s il s agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.
★☆★ Non, vraiment Betsy n'a pas le temps pour accueillir cette délégation de vampires européens alors qu'elle est en pleine préparation de son mariage. Mais sachant que la politique vampirique n'en a rien à faire des désidératas de tout et un chacun, elle devra bien se plier à cette corvée. Et si ce n'était que ça ! Encore une fois, là voici au milieu d'embrouilles.
Un 5ème tome au ton très enjoué à défaut d'une grande intrigue. L'humour est toujours présent, les réparties cinglantes sont toujours là. Mais on ressent un certain essoufflement. En espérant une meilleure pioche avec le tome 6 ! ★☆★
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire