vendredi 9 décembre 2011

Mordre n'est pas jouer (Chloe Neill)

LES VAMPIRES DE CHICAGO : 3 MORDRE N'EST PAS JOUER :
Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...


✭✭✭ Aaah, Merit est en passe de devenir ma vampire préférée. Autant Anita Blake me fatigue (même si elle n'est pas vampire), autant j'aime le côté piquant et plein d'humour de Merit.


Dans ce 3ème tome, Merit doit jouer la garde du corps du chef de Meute des métamorphes lors d'une convention qui ne sera pas de tout repos. Sa relation avec son Sire se complique, mais ouf, une réconciliation se profile à l'horizon avec son amie Mallory.


Une histoire pleine de punch, de bagarre et de combats. L'humour est toujours aussi présent et l'histoire se corse. De plus en plus intéressant, je vous dit ! 


Et cerise sur le gâteau, dans ce tome, les garous sont présents du début à la fin et rien que pour ça, j'ai dévoré à toute vitesse ce livre. 


Bref, une série très sympathique. Vivement le tome 4 ! ✭✭✭






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire