mercredi 6 avril 2011

L'homme maudit (Sherrilyn Kenyon)

DARK-HUNTERS : 1 L'HOMME MAUDIT :
Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert. Justement, pour fêter son anniversaire, elle n'a pas hésité à ouvrir le livre de magie de sa copine Selena et à invoquer Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner dans son jardin ? Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau, elle a eu droit à l'homme idéal. Il n'a pas le droit d'aimer ? Qu'importe, elle trouvera le moyen de le libérer de son sortilège !



✭✭✭ Un livre dont j'avais beaucoup entendu parler et qui était encensé de bonnes critiques.
Bon, déjà la couverture est super moche. Mais ça reflète bien le contenu du livre. ^_^
Un récit de romance paranormale sur fond de mythologie grecque. Avec une héroïne blessée par la vie et les hommes, et qui va rencontrer l'Homme (avec un grand H), un esclave sexuel maudit, blablablablabla...
C'est assez bateau comme histoire, voire même too much.... mais torride et très distrayant. Pas de la grande littérature, mais ça se laisse lire tout seul. ✭✭✭



2 commentaires:

  1. Ah bah moi j'ai pas aimé. Je l'ai lu parce que tout le monde en parlait en bien, alors que je savais que je n'aimerais pas. Je devrais toujours écouter mon instinct ;)
    Parait que ça s'améliore avec les suivants, mais je ne suis pas vraiment motivée pour les lire...

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que j'en ai entendu parlé, et que ça ne me tente pas du tout...J'aime pas trop le genre.

    RépondreSupprimer