vendredi 1 août 2014

On ne mord que deux fois (Chloe Neill)

LES VAMPIRES DE CHICAGO, 8 ON NE MORD QUE DEUX FOIS :
Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la Ville des vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences. La bataille de Chicago ne fait que commencer…

●○● Des émeutiers anti-vampires s'attaquent à divers organismes pro-vampires, ainsi qu'à la maison Grey. La maison Cadogan est toujours là pour leur prêter main forte. Mais le PG s'en mêle pour leur mettre sérieusement des bâtons dans les roues; un féroce ennemi revient sur le devant de la scène. 

Bref, encore un tome sans temps mort qui ne nous laisse aucun répit.

Bonne évolution des personnages : la relation de Merit et d'Ethan est au top, Mallory est sur le chemin de la rédemption et d'autres personnages un peu oubliés reviennent au premier plan. 

Un final en coup de théâtre qui nous laisse malheureusement sur notre faim. Vivement le tome 9 ! ●○● 







   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire