lundi 7 juillet 2014

Lune d'hiver (Sophie Audouin-Mamikonian)

INDIANA TELLER, 4 LUNE D'HIVER :
Dans les interminables plaines du Montana s’étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissants d’Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.
« Dans sept jours si tu ne m’as pas trouvée, je repartirai à jamais. » Retenue en otage par le clan Brandkel, la mère d’Indiana parvient à lui adresser ce message avant de disparaître de nouveau dans l’espace-temps. Mais comment sauver quelqu’un d’aussi insaisissable ?
De plus, un nouvel ennemi fait son apparition, un ennemi qui a jeté un sort mortifère au Lykos Ranch, mettant en péril la vie de tous ceux qu’Indiana aime. Maniant la cruauté et la magie d’une main de maître, cet adversaire s’apprête aussi à réveiller un pouvoir encore plus maléfique. Et même si Indiana peut rebrousser le temps, il réalisera bien vite que chaque seconde lui est comptée.
La guerre des clans est déclarée.


●○● Un nouveau (et dernier) tome que j'attendais avec impatience.

Les évènements s'enchaînent à une vitesse folle, pas de temps mort. Une bonne intrigue, maintenue jusque dans les dernières pages.

Indiana a pris de la maturité au fil des opus mais il est toujours aussi attachant et plein d'humour avec ses réparties cinglantes et caustiques. 

Au final, un dernier tome explosif, plein de rebondissements et de révélations, farci d'humour et avec un scénario qui tient la route. 

Un roman que j'ai dévoré à toute allure. ●○●






  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire