samedi 31 mai 2014

Divergente, tome 2 (Veronica Roth)

DIVERGENTE, TOME 2 :
Abandonnant une ville à feu et à sang, Tris est en fuite. Grâce à ses facultés de Divergente, elle a réussi à échapper au programme des Érudits qui a manipulé et lancé les soldats Audacieux à l'assaut des Altruistes. En trois jours, Tris a perdu sa faction, ses amis, ses parents. Pourtant, elle n'a pas le droit de baisser les bras. Elle seule peut se dresser face aux Érudits. Les combats ont repris, et le temps presse….


●○● Une suite de saga que j'ai trouvé moins rythmée et punchy que le premier tome.

On avance dans l'histoire, mais beaucoup d'atermoiements entre Tris et Quatre, ce qui a tendance à vite me faire décrocher. 

Malgré une bonne trame d'histoire, j'ai eu tendance à sauter certains passages (oui je sais, c'est pas bien). Je me suis vite lassée. Je ne pense pas lire le 3ème tome (mais pourquoi pas en DVD !). ●○● 






    









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire