vendredi 18 avril 2014

Le livre qui rend dingue (Frédéric Mars)

LE LIVRE QUI REND DINGUE :
C'est le plus grand best-seller de tous les temps. Le livre raz-de-marée. En quelques semaines, il se vend à des centaines de millions d’exemplaires, le monde entier est subjugué. Mais bientôt d’étranges phénomènes frappent les lecteurs…

●○● Je vous rassure tout de suite, ce livre ne m'a pas rendue dingue… ou alors pas plus que je n'étais avant cette lecture.

Par contre, il m'a bien plu sur le principe d'un livre qui s'adapte aux attentes de celui qui le lit. Un tel livre doit être l'idéal absolu de tout écrivain. 

Amusant avec cet humour caustique qui dénonce certaines pratiques du monde de l'édition, qui tire à boulets rouges sur certains auteurs "bankable". 
Plein de bons mots et totalement décalé par son côté absurde. 

Très amusant pour qui aime l'humour grinçant. ●○●





  








2 commentaires:

  1. Ça a été une belle découverte pour moi et donné envie de découvrir ses autres livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé son style et moi aussi ses autres livres me tentent bien maintenant.

      Supprimer