vendredi 28 mars 2014

Jojo au pensionnat (André Geerts)

JOJO, 12 JOJO AU PENSIONNAT :
Pauvre Mamy ! Obligée de se faire opérer de la hanche, elle doit rester quatre semaines en convalescence loin de sa maison et de son petit Jojo. Pauvre Jojo ! Afin de ne pas manquer l'école, il est obligé, pendant un mois, d'aller vivre dans un pensionnat à la grande ville. Mais lorsque l'on découvre que son école peut toujours faire office d'internat, tout change : le petit bonhomme va résider au-dessus de l'école n° 5 et cohabiter avec Monsieur le Directeur. Pauvre directeur ! Quatre semaines avec un tel pensionnaire, il peut dire adieu à sa tranquillité. Et quand toute la classe, jalouse de ce statut particulier, commence à s'inviter, les ennuis ne font que commencer !


●○● La Mamy de Jojo doit se faire opérer de la hanche et devra s'absenter durant 4 semaines en convalescence. Jojo va devoir vivre au pensionnat durant ce laps de temps. 
Celui de la grande ville ne convenant pas à son papa, c'est dans l'ancien pensionnat de son école qu'il va vivre et côtoyer Monsieur le Directeur. 
Bercé par les souvenirs de pensionnat de son papa, Jojo va commettre quelques bêtises. Mais lorsqu'on est seul pensionnaire, le coupable est vite découvert… 

Une BD très amusante et gentillette où l'on verra Monsieur le Directeur sous un autre jour. 

Petit coup de coeur pour le papa de Jojo qui roule en Harley Davidson ^_^ ●○●



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire