samedi 7 septembre 2013

Vampire et dépitée (MaryJanice Davidson)

QUEEN BETSY, 10 VAMPIRE ET DEPITEE :
Une morgue ! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago ! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.
Car mon véritable problème est la créature qui m’a suivie depuis l’enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c’est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d’être bouleversé ! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l’enfer...



★☆★ Betsy la catastrophe est de retour !
Suite à ses multiples voyages dans le passé et aux actions qu'elle a effectuée, voici Betsy sur une réalité parallèle. 

Un peu dur à suivre parfois car Betsy soliloque beaucoup, sans parler de cette réalité altérée. Passé, présent et avenir sont un peu mélangés, parfois on ne sait plus qui est qui...

Amusant mais un peu trop confus à mon goût. ★☆★





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire