mardi 14 mai 2013

Splat Agent Secret (Rob Scotton)

SPLAT AGENT SECRET :
Splat remarque la disparition d'un canard en bois de sa collection. Un canard fabriqué par son père à son attention ! Le lendemain, le canard réapparaît... sans son bec ! Malheureusement, l'histoire se répète et Splat décide de mener l'enquête, avec sa panoplie, comme un vrai agent secret.



★☆★ Splat collectionne les canards en bois que son papa lui fabrique. Un jour, il constate qu'il lui en manque un... le lendemain, le canard est à nouveau à sa place, mais sans son bec, et c'est un autre qui a disparu ! 
Ni une ni deux, Splat enfile sa panoplie d'agent secret et de mener l'enquête !

Splat est toujours aussi craquant et amusant (d'ailleurs ma lecture a fait râler mon fils car je ricanais toute seule sur mon canapé). 
Il a toujours ce poil tout doux qu'on a envie de caresser.

J'adore Splat et ses aventures ! Coup de coeur ! ★☆★




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire