vendredi 11 novembre 2011

Vampire et irrécupérable (MaryJanice Davidson)

QUEEN BETSY : 4 VAMPIRE ET IRRECUPERABLE :
Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu'elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement. À mi-chemin entre Confession d'une accro du shopping et Le Diable s'habille en Prada.


✭✭✭ Autant le tome 3 m'avait moins accroché, autant j'ai très rapidement dévoré celui-ci.


Il n'y a pas une grande intrigue policière, mais Queen Betsy est nettement plus efficace que Les Experts pour régler les cas de tueurs en série. En 2 temps 3 mouvements, le méchant serial-killer a été envoyé ad patres ! Ah ah !


Un roman qui m'a fait ricaner du début à la fin (même que dans la salle d'attente du toubib, ma voisine tentait de lire par-dessus mon épaule pour savoir ce qui me faisait rire toute seule). Des dialogues plein d'humour, des réparties et situations très amusantes.


Léger comme une bulle de Champagne pour l'histoire, mais éminemment distrayant. ✭✭✭







1 commentaire:

  1. J'ai lu le premier que j'ai adoré. Les 3 autres attendent sur mes étagères. Tu m'as donné envie de les faire remonter en haut de ma PAL.

    RépondreSupprimer