dimanche 6 novembre 2011

Théo et Balthazar dans l'île du Père Noël (Grégoire Solotareff)

 THEO ET BALTHAZAR DANS L'ÎLE DU PERE NOËL :
Théo et son ami Balthazar construisent un avion, partent pour les pôles et aperçoivent à travers la tempête de neige un petit point rouge et c'est, devinez qui ? Le Père Noël en personne. Alors ils atterrissent...


✭✭✭ Alors qu'en principe je suis bon public pour les parutions jeunesse et autres albums, et qu'en général, j'aime assez ce que fait Grégoire Solotareff, j'avoue que là, je reste dubitative quant à ce petit roman.
J'ai trouvé peu d'originalité au récit, des illustrations qui hésitent entre le mal dessiné et le fait à l'ordi à la main (avec les saccades dans les traits). 
Bref, mauvaise pioche ! ✭✭✭








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire