vendredi 4 novembre 2011

Danse macabre (Laurell K. Hamilton)

ANITA BLAKE : 14 DANSE MACABRE :
L'ardeur d'Anita vient d'atteindre un nouveau palier : vampires et métamorphes se bousculent pour devenir les esclaves de son pouvoir. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Anita est simultanément confrontée à une terreur bien plus banale et néanmoins tout aussi redoutable : celle d'être tombée enceinte. Parmi ses nombreux amants, qui peut bien être le père de son bébé ? Et comment réussira-t-elle à concilier son travail de marshal fédéral et d'exécutrice avec l'éducation d'un enfant ?


✭✭✭ Enorme déception avec ce 14ème tome des sex-aventures d'Anita Blake.
Autant la littérature érotique/pornographie ne me dérange pas, autant là, ça m'exaspère. Je n'ai pas terminé le livre et ai laissé Anita en pleine orgie dans une limousineà env. 100 pages de la fin.
Oui un peu de sexe c'est émoustillant, mais là yen a trop par rapport à la platitude de l'intrigue qui était pourtant prometteuse en début de livre.


L'auteure ferait bien de faire un peu plus de sexe dans la vie réelle pour éliminer ses pulsions et se remettre à l'écriture de roman à intrigue comme elle avait su bien le faire dans les premiers tomes.


Franchement, elle se moque de ses lecteurs en leur vendant des orgies à la place d'intrigue. On ne m'y reprendra plus avec elle, j'en arrête là de cette série. ✭✭✭ 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire