dimanche 16 octobre 2011

Bone magic (Yasmine Galenorn)

LES SOEURS DE LA LUNE : 7 BONE MAGIC :
Nous sommes les soeurs D'Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment... Un nouvel équinoxe s'annonce et la vie devient de plus en plus compliquée. Nos amis Iris et Chase sont soudain rattrapés par leur passé. Flam, le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. De mon côté, j'ai reçu l'ordre de me rendre en Outremonde. J'espère que c'est pour retrouver enfin mon âme soeur, Trillian. Mais je sais que sur place m'attend un terrible rituel qui changera à jamais ma vie et celle de tous les miens...


✭✭✭ Un tome qui commence sur les chapeaux de roue, en pleine action. Le rythme est donné et ne changement pas jusqu'à la fin du livre.
Un récit très punchy. Dans ce tome-ci, on suit les aventures de Camille, la soeur aînée. Sa vie avec ses trois maris, sa rencontre avec la belle-famille, les attentes auxquelles elle doit faire face.
Un bon tome, même si le côté superficiel de Camille est parfois lassant. ✭✭✭








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire