mercredi 2 mars 2011

Succubus Heat (Richelle Mead)



GEORGINA KINCAID : 4 SUCCUBUS HEAT :
Georgina Kincaid a été un vilain,vilain succube... ce qui devrait être une bonne chose. Mais depuis sa rupture avec l'auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jérôme, l'archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l'un de ses rivaux... et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion.
Mais Jérôme est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l'empêche plus de coucher avec Seth sans l'estourbir sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jérôme, et elle n a que peu de temps avant que l enfer se déchaîne...






✭✭✭ La succube Miss Catastrophe est de retour ! En plus, elle est de super mauvaise humeur suite à sa rupture avec son écrivain préféré. Elle se complaît dans sa peine, sort avec un mortel cynique, boit, fume. Une vraie descente aux enfers, sans jeu de mot.

Pour lui faire prendre l'air, son chef l'envoie sur les traces d'une secte satanique qui fait des coups d'éclats tels que peindre des slogans à la bombe. Mais tout ceci ne cacherait pas qqch ? C'est lorsque son patron disparaît que Georgina pense à relier les évènements. Avec la disparition de son chef, c'est toute l'organisation démoniaque qui s'en trouve chamboulée, ainsi que les immortels de Seattle qui ont perdu leurs pouvoirs. 
C'est toujours drôle et sexy, très plaisant à lire. Plein de rebondissements, de passion, du suspens. ✭✭✭
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire