mardi 1 juin 2010

Summer-PàL-challenge





A force de constater que j'achète des livres et que je n'ai malheureusement pas toujours le temps de les lire très rapidement (bon, c'est aussi la faute de la bibliothèque qui achète pleins de nouveautés, et des éditeurs qui n'ont que ça à faire : éditer des livres pour me tenter ! non mais !) , j'ai cédé aux sirènes tentatrices d'une copinaute qui proposait de faire diminuer sa PàL de 30%.


Chouette challenge, et ça va faire de la place à côté de mon lit pour de nouveaux livres....


Au départ, 73 livres sur ma pile. Donc, d'ici fin août, je suis injoignable et asociale au possible car je bouquine (je dois lire au moins 22 livres...) !!! ^_^

2 commentaires:

  1. Je te reconnais bien là, Tite ^^
    Je vais essayer de le faire avec toi/vous mais... comme je bosse tout le temps...
    I'll do my best!!!!


    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça l'essentiel : faire de son mieux ! En même temps, c'est une vraie oeuvre pour sa PàL : lui donner de l'air !! (en attendant de nouvelles acquisitions... hum.... irrécupérable, je te dis !!! mdr)

    RépondreSupprimer