lundi 16 mai 2016

Le blog déménage et change de nom !

Bonjour à tous !

Gros changements sur mon blog : Lecture-addict déménage et change de nom.
Dorénavant, vous recevrez la newsletter venant du blog KYMATI (http://kymati.blogspot.ch).

KYMATI est un tout nouveau blog que j’ai créé en association avec 2 copines lectrices. Nous avons procédé à un regroupement de blogs afin d’amener une meilleure dynamique. 

Dans ces prochaines semaines, je vais rapatrier mes articles de mon ancien blog et rattraper mon (énorme) retard dans mes critiques. Donc je serai un peu plus active au niveau de l’envoi de la newsletter, mais je tâcherai de grouper les envois. 

En espérant que vous aurez toujours autant de plaisir à me suivre, je vous souhaite une toute belle journée !

Chrystelle


2 commentaires:

  1. J'ai noté ce changement d'adresse dans ma blogroll dynamique. Merci et bonne continuation bloguesque!

    RépondreSupprimer