mardi 22 septembre 2015

Marchethon 31 octobre 2015

Comme ya pas que la lecture dans ma vie, je me suis inscrite avec des copines pour une course à pied en faveur de la lutte contre la mucoviscidose. Notre équipe est inscrite au nom du fils d'une copine.





Cette course aura lieu le 31 octobre 2015, départ de Givisiez. Les fans peuvent voir le trajet là pour venir m'encourager : http://www.marchethon.ch/fribourg/#parcours. C'est avec plaisir que je signe les autographes, chers fans en délire, au bord de la route !

Je me suis inscrite pour une course de 7.5km.
Je vous rassure, vous n'aurez pas besoin de courir avec moi (!), mais comme c'est une course "bonne action", tout parrainage est bienvenu.
Si vous avez envie de me parrainer, c'est volontiers que vous pouvez faire un don (pas de montant minimum ni maximum ! .... 1.--, 2.--, 5'000.- ou un million, c'est comme vous le sentez ! ça marche aussi en euros ! - en cas de versement d'un million, je prends un petit pourcentage, hein ! hihihi).




Sans rire, si vous avez envie de faire une bonne action, vous pouvez me contact directement par mail ou faire un versement sur le compte (mention "Marchethon 2015") : CH52 8043 0000 0105 6701 2.

Et en dépit de la bonne action que vous avez faite ou pas, ce jour-là, vous pourrez m'encourager directement sur le site runtastic.com lorsque je serai en train de faire ma course (https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/chrystelle-schmocker/mur) ou sur place. Départ à 12h30.

Merci d'avance pour vos encouragements financiers ou autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire