mercredi 19 novembre 2014

Ma ouature (Pierre Crooks, Federico Combi)

MA OUATURE :
Ma ouature est la plus incroyable, extraordinaire, fantastique et fabuleuse de toutes les ouatures.
Un jour, grâce à elle, je suis parti à la poursuite de la Grenouille Cosmique et j'ai sauvé l'Univers.


●○●  Un jeune inventeur possède une ouature fabuleuse qui dépasse tout ce qu'on pourrait imaginer.
Un jour, la  méchante Grenouille Cosmique lui vole son doudou ! Nom d'un boulon ! 
Le voici qui part à sa poursuite à bord de son engin incroyable.

Une course-poursuite amusante où le jeune héros fait fi de tous les dangers pour sauver son doudou. Grâce à sa ouature, il bravement des monstres et tous les pièges tendus par la Grenouille Cosmique. 

Un bel album aux sublimes illustrations délicieusement rétro.

Encore une belle découverte grâce aux éditions Balivernes que je remercie ! ●○● 









2 commentaires:

  1. Encore un livre à rajouter à ma WL des enfants autour de moi....! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne idée, car je suis sûre que ça va leur plaire.

      Supprimer