jeudi 13 novembre 2014

Déesse (Fiona McIntosh)

PERCHERON, 3 DEESSE :
Affaibli par un étrange mal, le courageux Lazar est impuissant face à la flotte ennemie qui menace la baie de Percheron. Quant à la Zaradine Ana, qui porterait l'héritier du trône, le futur fils du Zar Boaz, elle est retenue prisonnière par un mystérieux guerrier du désert. 
Déchiré entre son coeur et sa raison, le Zar Boaz n'a qu'une seule idée en tête : retrouver Ana. Alors que son royaume est au seuil d'une guerre dévastatrice, il prend la décision désespérée de renvoyer Lazar dans le désert à la recherche de la jeune femme.
Le retour de la Déesse précipite alors les mortels et les dieux dans une bataille chaotique pour l'âme de Percheron…



●○● Un 3ème tome que j'attendais impatiemment. Je voulais avoir toutes les révélations quant à cette guerre qui se prépare entre Maliz et la Déesse. 

Et bien, Fiona McIntosh n'a pas eu peur de faire certains choix ! Que de surprises dans cette lecture ! On peut dire que cette auteure aime faire souffrir ses héros !

Tout était mis en place pour arriver à l'ultime bataille des Dieux. Et quelle bataille ! On surfe vraiment sur le fantastique et j'ai adoré ça.

Toujours autant de complots et d'intrigues, les partisans de la Déesse doivent oeuvrer dans l'ombre pour contrer Maliz le démon.
Des retournements de situations pour certains personnages, que ce soit dans leurs actes ou leurs caractères. 

Un dénouement surprenant pour cette saga qui m'a tenue en haleine dès le premier tome. ●○●







 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire