vendredi 6 septembre 2013

Sans limites (Tiffany Reisz)

SANS LIMITES :
Le jour, Nora Sutherlin écrit des romans érotiques.
La nuit, elle trouve au Huitième Cercle, le club le plus privé et le plus secret de tout New York, l’inspiration pour les écrire.
Le jour, Nora se plie aux ordres de son nouvel éditeur, Zachary Easton, un homme extrêmement dur et exigeant, qui a été très clair avec elle : pour qu’il publie son prochain roman, elle devra le réécrire entièrement, sous son contrôle. Le tout en un temps record : 6 semaines.
La nuit, c’est elle qui donne les ordres, et qui fixe les règles, dans un monde où douleur et plaisir sont intimement liés.
Mais, de jour comme de nuit, avec Zach comme avec ces hommes qui se soumettent à ses désirs, elle n’a jamais qu’un but : repousser les limites…


★☆★ Une romance dans le milieu du SM. On est loin des contrats aux nuances colorées, mais dans un monde plus trash, dans la noirceur des clubs privés. 
Je m'attendais à un livre rempli de scènes de sexe mais au final, c'est surtout d'amour dont on parle. Une bonne surprise. 

Nora Sutherlin est une écrivaine de romans érotiques pleine de peps et d'humour. Une femme de caractère, directe qui va déboussoler son éditeur avec son franc-parler et ses manières.
Zachary, l'éditeur est un personnage très sympathique, en pleine séparation et il sera aux prises des réparties savoureuses de son auteure. 
Leur relation est très amusante.
Et le jeune Wesley, amoureux transi de Nora, son stagiaire, qui entretient un rapport particulier avec elle.

Les personnages sont très attachants et bien développés; leurs relations sont complexes.

Vraiment une bonne découverte que cette romance qui tient bien la route. ★☆★





  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire