samedi 11 mai 2013

Nécromancienne (Kalayna Price)

ALEX CRAFT, 1 NECROMANCIENNE :
Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police.
Je suis en très bons termes avec la Mort et j’ai également la faculté de parler aux morts – ce qui ne veut pas dire que ce qu’ils ont à me raconter me plaît toujours... Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse : il fera tout pour m’éliminer. Si je ne réagis pas, je risque bien d’y laisser ma peau, et peut-être même mon âme...


★☆★ Alexis - Alex - Craft est une nécromancienne, fauchée comme les blés, pleine d'énergie et d'humour.

Une nouvelle série avec une héroïne très sympathique qui a le don pour se fourrer dans les ennuis.

Malgré un petit air de "déjà vu" par rapport au personnage principal, une série distrayante. 

Sur fond d'intrigue policière, Alex va aider les morts à trouver une certaine paix.

Un zeste d'humour parsemé de quelques beaux gosses. 
De quoi passer un moment lecture très agréable, même si cette série n'offre aucune nouveauté question fond et forme. ★☆★




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire