jeudi 6 septembre 2012

Plaisir déchaîné (Larissa Ione)

DEMONICA, 1 PLAISIR DECHAINE :
Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.
Tayla Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu’elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à ses charmes…
Tayla est alors confrontée à un terrible dilemme : trahir les siens ou l’homme qui la fait se consumer de désir ?
Mais la séduisante tueuse n’est pas la seule à être en émoi. Et la fascination d’Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon.
D’autant qu’il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l’emporter s’il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l’impensable et s’offrir corps et âme à la tueuse ?



★☆★ Les éditions Milady nous ressortent une nouvelle série bit-lit. Avec des démons cette fois. 
Par contre, pour les personnes qui n'aiment pas les scènes de sexe dans les livres, passez votre chemin, car celui-ci est chaud comme la braise. Et ça commence très fort, quasi dès les premières pages. Le ton est donné et ne changera pas jusqu'à la fin du roman.

Des personnages très sympathiques et attachants, même si on s'y perd un peu de prime abord. 
Dans un premier tome, il faut toujours une mise en place, mais passé un début un peu laborieux, je me suis vite prise à l'histoire.

Le monde des démons est très bien fourni, bien décrit, avec toutes les classifications et particularités de leurs genres. 

De la violence, des combats, de l'intrigue, du sexe, des mâles tous plus sexy les uns que les autres, des héroïnes fortes de caractère. Bref, des clichés, mais qui tous mélangés font de ce roman une lecture très plaisante. Une écriture assez crue, qui pourrait en rebuter certain(e)s. 

J'ai bien aimé et me réjouis de la suite. ★☆★











2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé cette nouvelle saga mais pas un vrai coup de coeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, mais c'est très plaisant. Et assez chaud... ^_^

      Supprimer