samedi 16 juin 2012

Harvest Hunting (Yasmine Galenorn)

LES SOEURS DE LA LUNE, 8 HARVEST HUNTING :
Delilah d’Artigo, agent qualifié et sexy de la CIA d’Outremonde et chat-garou à la vie sentimentale compliquée, vient de débuter sa formation de « fiancée de la mort ». Mais avec ses sœurs, elle doit aussi faire face à de nouveaux problèmes : mystérieuses disparitions de loups-garous, apparition d’une nouvelle drogue magique utilisée à mauvais escient, sans oublier Stacia la broyeuse d’os, qui a mis leurs têtes à prix.




★☆★ C'était un vrai plaisir de retrouver les aventures de soeurs d'Artigo ! Depuis le temps que j'attendais la parution de ce livre !


Un tome plein de punch qui s'attache à nous présenter davantage Delilah, la plus fragile des 3 soeurs. On va en apprendre plus sur sa formation de "fiancée de la mort", ainsi que sur ses démêlées sentimentales.


Malgré quelques combats un peu trop vite expédiés à mon goût (oui les 3 soeurs sont vraiment de super héroïnes qui dégomment les méchants en 2 temps 3 mouvements. Et le tout en talons hauts, je vous prie !), l'enquête sur la disparition de loups-garous est bien menée et pleine de suspens.


Aucun temps mort, aucun répit pour le lecteur, on va de rebondissement en rebondissement dans cette lutte contre les forces du mal. ★☆★





2 commentaires:

  1. c'est vraiment une de mes séries préférées, il est sur ma wishlist celui-là!! Mais tu me donnes furieusement envie de le lire tout de suite!!

    RépondreSupprimer