dimanche 20 mai 2012

Esclave des sens (Nalini Singh)

PSI CHANGELING, 1 ESCLAVE DES SENS :
Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d entrée... Il découvrira vite que cette Psi en apparence froide comme la glace est capable d'éprouver des émotions... et qu elle fascine l'animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles... ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.


★☆★ J'ai cédé aux sirènes du net quant à ce livre. Je ne lisais que de bons avis. 
Ah... et aussi à cause du fait que yavait des garous dans le coup...

Au final, j'ai bien apprécié cette lecture. Rien de bien transcendant, mais qui se laisse lire très facilement. L'option chaise longue et soleil était un plus non négligeable pour apprécier ce livre. ^_^

Une histoire sympathique, avec une jolie romance (une peu convenue toutefois).
Par contre, le côté "Psi" est une jolie nouveauté dans le monde de la bit-lit. Ces êtres formatés, sans aucune émotion. J'avais envie d'en savoir plus à leur sujet.

Nom d'un scroutt à pétard, c'est une série !
Encore une ! Misère ! ★☆★




2 commentaires:

  1. je viens de le terminer et j'ai très envie de lire la suite!! Comme tu dis, encore une série

    RépondreSupprimer