lundi 12 mars 2012

Chi, tome 2 (Kanomi Kanata)

CHI, UNE VIE DE CHAT, TOME 2 :
Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une maison qu’on ne connaît pas ?Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !Du bac à sable aux crayons, du chat d’à côté au bain, des serviettes aux légumes…la vie de chat est pleine de joies et de surprises.Et avec Chi, elle l’est encore plus ! Miaaaa…



★☆★ Le 2ème tome des aventures de Chi.

Ce petit chat reste toujours adorable et même si les anecdotes sont terriblement véridiques (pour avoir eu un chat, je confirme comme il est dur de lui apprendre à faire ses besoins ailleurs que dans la corbeille à linge...) je n'adhère pas.

Mis à part Chi, je n'aime pas les expressions des personnages typiquement manga. Je ne dois pas être faite pour ce genre de littérature... ou alors trop vieille ? ..... Non c'est pas ça !
Et pourtant ma fille a adoré toute cette série... Oui, décidément, je dois être trop vieille ! ^_^ ★☆★




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire