dimanche 1 janvier 2012

A+ (Michelle Rowen)

SARAH DEARLY : 5 A+ :
Comme si ça ne suffisait pas d'être devenue une nocturne, la pire espèce de vampire qui soit, voilà qu'un chasseur infernal, un certain Gideon, me demande de rompre avec Thierry. Il espère également que je le
transforme en vampire. Et si je lui désobéis ? Il prévoit de tuer tous ceux que j'aime Plutôt convaincant comme garçon... et assez séduisant en plus. Non, il ne faut pas que je craque. Je vais trouver une solution !





★☆★  Ah ah ! Le retour de Sarah !
Toujours aussi pétillante et marrante, malgré une histoire très sérieuse. Sarah est toujours sous l'emprise de la malédiction et n'est pas au bout de ses peines pour s'en guérir.
Un tome plein de rebondissements, de surprises, de choix difficiles à faire.
Un très bon tome, même si mon côté fleur bleue en a pris un coup. Je n'en dirai pas plus ! ★☆★











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire