mercredi 21 septembre 2011

Certaines mettent les dents (Chloe Neill)




LES VAMPIRES DE CHICAGO : 1 CERTAINES METTENT LES DENTS :
Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.


✭✭✭ Le titre pourrait porter à confusion quant au genre de ce livre... Non, rien d’érotique dans cette lecture, mais plutôt du mordant, à savoir des vampires. Oui je sais : encore ! ^_^

Une nouvelle série, avec une nouvelle héroïne, pleine d’humour, piquante et vampirisée contre son gré. 
Outre le fait qu’elle devra faire face à sa nouvelle nature, elle se retrouve aux prises avec un tueur en série.
Amusant, avec une jolie panoplie de personnages intéressants. ✭✭✭


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire