dimanche 10 juillet 2011

Les vampires de Manhattan (Melissa De La Cruz)

LES VAMPIRES DE MANHATTAN :
Dans le cercle fermé de la jeunesse dorée de Manhattan, évoluent des garçons et des filles magnifiques, branchés et snobs. Quand Aggie, élève du très select lycée Duchesne est découverte morte, vidée de son sang, le cours de la vie dans ce microcosme semble se dérégler. D'étranges symptômes alertent les élèves : ils sont hors du commun. Grâce à leurs aînés ils découvrent leur nature de "sang-bleus" et les codes qui régissent cette famille. Théodora aidée de ses amis enquête sur la mort de la jeune fille et comprend que certains d'entre eux bafouent les lois et mettent la survie de cette ancienne lignée en péril. Parviendront-ils à se protéger du danger qui les assaille ? 


✭✭✭ Ma première réflexion a été de me dire que l'auteure était sponsorisée par des marques de fringues et autres accessoires de luxe... Et vas-y que je te décris dans les moindres détails chaque tenue de chacun des personnages. 
Saoulant et barbant ! Dommage, car cet énorme désagrément a pris le pas sur l'histoire et m'a gâché la lecture de ce livre.
Mais bon, quant à l'histoire elle-même, elle devient intéressante seulement dans les dernières pages... Je sais bien que c'est le premier tome d'une série, mais quand même !
Tout ça pour ça !  ✭✭✭









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire