lundi 21 mars 2011

Saga Twilight au cinéma



J'ai pris le temps de laisser retomber la folie médiatique (et celle hystérique des midinettes...^_^) après la sortie des 3 premiers volets de cette quadrilogie. 
Après avoir lu les livres, je me suis laissée tenter par les films.
J'ai bien fait et j'ai passé un bon moment.

L'histoire reste ce qu'elle est : assez simpliste, mais avec de bons effets spéciaux et des décors magnifiques.
Les acteurs sont convaincants dans leurs rôles, et c'est bien interprété.
Par contre, j'ai trouvé que ça manquait de crocs dans ces films ! Hé oui, les vampires n'ont pas les dents longues... bizarre, quand même ! O_o

Et au risque de me faire lyncher, non, je n'ai pas trouvé qu'Edward était à tomber par-terre ! 
Mais moi je préfère les garous aux vampires ! ^_^










1 commentaire:

  1. Je dois avouer que je n'ai vu que les deux premiers, mais finalement, c'était déjà de trop. Je suis à ce jour très étonné d'avoir un jour aimé les livres, à l'époque où j'étais au lycée. Bref, de mon point de vue, une déception.

    RépondreSupprimer