mercredi 30 mars 2011

Cinéma : Le dernier maître de l'air


✭✭✭ C'est exactement le genre d'histoire que j'aime lire en livre. 
A défaut du livre, je me suis contentée du film. 
J'ai aimé l'histoire, les effets spéciaux des combats, les décors. 
Un film sans trop de violence objective et de morts (pour une fois ! Même si yen a qui se font zigouiller, mais rien de trop cru ou sanglant). Du fantastique et de la fantasy. 
Un vrai régal. 
Et c'est à la fin du film que je me suis rendue compte qu'il avait été réalisé par  M. Night Shyamalan... Un réalisateur que j'aime beaucoup.
Bon, il ne reste qu'à patienter pour la suite de ce film, maintenant.... ✭✭✭


3 commentaires:

  1. Coucou

    Je suis allée le voir mais j'ai été un tout petit peu déçue...
    Oui, il existe en livre mais je ne sais pas s'il a été réédité....
    En effet, comme toi Tite, j'aurais préféré le lire ^^
    Cela dit, je ne me suis pas ennuyée au ciné mais ça manquait d'approfondissement ^^

    RépondreSupprimer
  2. Anne-Sophie : oui, c'est Ankama éditions que fait ça (http://www.amazon.fr/dernier-maître-lair-Dave-Roman/dp/2359101226/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1301471550&sr=1-1).

    Natou, je pense bien que pour toi, la dimension spirituelle n'était pas assez approfondie. Moi j'ai bien aimé le côté "action".

    RépondreSupprimer