dimanche 23 janvier 2011

Succubus Nights (Richelle Mead)

GEORGINA KINCAID : SUCCUBUS NIGHTS :
L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est, c'est trop injuste ! Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate. Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l'enfer - et vite !




✭✭✭ Une héroïne toujours aussi pétillante qui s'empêtre dans sa relation amoureuse et qui devra faire face à une menace qui touche ses amis.

Sympathique, amusant, un bon rythme. De la bit-lit divertissante. ✭✭✭







2 commentaires:

  1. J'ai vu cette série chez France Loisirs, je pense m'essayer au premier tome à la prochaine commande.

    RépondreSupprimer
  2. ce tome est dans ma whish list, il fera certainement parti de mes prochains achats :)

    RépondreSupprimer