vendredi 21 janvier 2011

La Vampire (Christopher Pike)



LA VAMPIRE : 1 LA PROMESSE :
" Je m'appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un vrai appétit de vivre. J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, a priori, tout pour plaire et être heureuse... Il n'y a qu'un microscopique problème. On me donne dix-huit ans, mais j'en ai plus de cinq mille... Et je suis une vampire. La dernière de mon espèce. Parfois, je me sens terriblement seule, surtout maintenant qu'un mystérieux ennemi me traque sans relâche... ".




✭✭✭ 
Une histoire simpliste, un récit un peu laborieux, une intrigue assez sympa, mais j'avoue n'avoir pas tellement accroché à ce livre. Et j'ai eu un peu de mal avec ces vampires qui ont rencontré Krishna... 
✭✭✭






1 commentaire:

  1. Coucou Tite.. oui,il y a la mythologie Indienne qui est venue se greffer à l'histoire. Bon, cela dit, c'était une bonne idée mais je trouve qu'il y en avait un peu trop long. Sinon, j'ai bien aimé l'histoire de cette vampire un peu solitaire, un peu cruelle malgré elle ^^

    RépondreSupprimer