dimanche 21 novembre 2010

Demon mistress (Yasmine GALENORN)



LES SOEURS DE LA LUNE : 6 DEMON MISTRESS :
Nous sommes les soeurs D’Artigo, agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière et Delilah se transforme en chat. Quant à moi ? Je suis Menolly, mi-humaine, mi-fée et sang pour sang vampire.
J’ai quelques comptes à régler avec ceux qui m’ont transformée. En parlant de botter le cul des méchants, j’ai du boulot : une société secrète dévouée à l’Ombre Ailée sème le chaos et a invoqué un démon qui veut s’emparer de l’âme de Delilah… Et puis quoi encore ?


**Ce 6ème tome fait la part belle à Menolly où on apprend à mieux la connaître, on la voit tenter de reprendre sa vie en main et faire face à ses blessures du passé.
Dans ce livre, l'intrigue principale est mise un peu de côté alors que les soeurs D'Artigo sont sur les traces d'une société secrète et de ses dirigeants et partisans. Mais je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler de l'Ombre Ailée.
Un récit plein de rebondissements et avec beaucoup de rythme. Certains personnages sont plus développés et c'est avec plaisir qu'on fait connaissance avec eux.

Note : 2.5/3

1 commentaire:

  1. Ce que j'aime dans la collection Milady c'est la beauté des pochettes. Elles sont attrayantes ! Rien que pour ça, on les achèterait tous, les bouquins !! Mouarf

    RépondreSupprimer