mardi 24 août 2010

Je recherche des livres de Charles EXBRAYAT

.

Je suis actuellement à la recherche de livres de Charles Exbrayat : la série des "Imogène".


Alors si vous avez ces livres chez vous, ça serait bien volontiers que je les achète d'occasion :


Encore vous, Imogène ?
Notre Imogène
Imogène et la veuve blanche


Merci de penser à moi !

4 commentaires:

  1. je n'en ai pas, mais bientôt un brocante sur Chanteloup les vignes (si tu es dans la région)... vu des cartons pleins d'Exbrayat...

    si tu es dans la région ou pas trop loin, voir sur le site d'Emmaüs (Le relais)...

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci de l'invof, mais je suis super loin de cette région. Tant pis pour moi ! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tite :

    là, regarde!!!!
    Il y en a sur Price.... si tu veux, je te parraine et tu pourras recevoir un bon d'achat de 7€ (pas négligeable) et moi aussi ^^

    http://www.priceminister.com/s/Charles+EXBRAYAT

    Tiens-moi au courant!!
    bizzzzzzzzzzzz

    Natou

    RépondreSupprimer