dimanche 25 avril 2010

Morsure (Kelley ARMSTRONG)



FEMMES DE L'AUTREMONDE : 1 MORSURE :
Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n'est déjà pas banal. Mais en plus. elle fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse. Mais la Meute fait appel à elle, Enfreignant les lois du clan. des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat. elle découvrira sa vraie nature... 


**J'ai beaucoup aimé ce premier tome. De l'action, une bonne intrigue, un zeste de romance (et pas de romantisme-guimauve comme dans Twilight !). Les personnages sont très sympathiques, on s'y attache très vite. J'ai bien aimé le personnage d'Elena qui doit faire face à ses contradictions et à son envie de vivre une vie "normale".

Note : 2/3

1 commentaire:

  1. Une bonne surprise pour moi !
    Je trouve Elena est différente des héroïnes habituelles de bit-lit, j'aime beaucoup ça :)

    RépondreSupprimer