mercredi 10 février 2010

Darkling (Yasmine GALENORN)




LES SOEURS DE LA LUNE : 3 DARKLING :

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe queun vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à leorigine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !




**J'aime bien cette série de livre où chaque aventure est du point de vue d'une soeur différente. Ca change tout le récit. Encore un tome plein de rebondissements où on en apprend + sur les soeurs D'Artigo.




Note : 2/3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire