mercredi 20 janvier 2010

Jaz Parks mord à crédit (Jennifer RARDIN)




3 JAZ PARK MORD A CREDIT :

C'est une mission sans précédent pour Vayl, mon chef vampire, et moi. Pas question de buter les méchants puis de mettre les voiles. On doit agir sous couverture avec toute la bande : une médium, un interprète et un expert en armement. C'est la première fois qu'on sort l'artillerie lourde ; mais, plus on est de fous, plus on rit, pas vrai? Mouais... pas vraiment. Surtout depuis que Vayl et moi savons qu'il nous faut en plus démasquer une taupe dissimulée dans notre unité. Comme si ça ne suffisait pas, on est harcelés par une meute de Pillards assoiffés de vengeance, de même qu'on est devenus la cible d'une voyante qui veut s'approprier les pouvoirs de Vayl... à n'importe quel prix. Une vraie partie de plaisir !




**J'ai un avis très mitigé par rapport à ce 3ème tome. Je me suis "forcée" à le lire. J'ai trouvé que certaines situations sont brouillonnes et pas assez approfondies quant au déroulement. Bref, je n'attends pas avec autant d'impatience le tome 4 que les précédents.




Note : 1/3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire