lundi 21 décembre 2009

Bubbles se lâche (Sarah STROHMEYER)



1 BUBBLES SE LÂCHE :
Blonde, jolie, excentrique et coiffeuse de son état, Bubbles Yablonski est aussi journaliste à ses heures perdues. Et elle attend désespérément le scoop qui la couvrira de gloire. L'occasion se présente bientôt : le prétendu suicide d'une jeune fille, survenu dix ans plus tôt. Malgré les menaces qu'elle reçoit et la police qui la discrédite, elle décide de jouer les trouble-fête et de mener sa propre enquête. De rencontres déstabilisantes en situations parfois dangereuses et rock'n'roll, Bubbles compte bien prouver qu'avec elle, ça décoiffe !

**Je n'ai pas terminé ce livre. Il ne m'a pas fait rire, ni sourire. Il m'a gavé dès le départ. Et moi qui pensais avoir trouvé une remplaçante à Stephanie Plum !!! Que nenni !



Note : 0/3

5 commentaires:

  1. Il traîne chez moi depuis l'été dernier... je me ferai un avis à l'occasion! Cela dit, ton commentaire me refroidit quelque peu...

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, je ne détiens pas la vérité absolue !! O_o
    Mais il est vrai que ce livre ne m'a pas plu du tout... et je ne suis malheureusement pas la seule. Par contre, ton avis après lecture m'intéresse énormément !

    RépondreSupprimer
  3. ... pourtant l'auteur se réclame de Janet Evanovich. Comme quoi...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, comme quoi ! Mais toi, tu as l'air d'avoir apprécié cette lecture, donc tant mieux !
    As-tu déjà lu les aventures de Stephanie Plum ?

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore lu Stephanie Plum, non...

    RépondreSupprimer