dimanche 13 septembre 2009

Sauver le monde (James PATTERSON)



MAXIMUM RIDE : 3 MISSION SAUVER LE MONDE :
Pas facile d'avoir une vie normale quand on est un mutant ! Surtout quand la mission qui nous est confiée est de sauver la Terre du plan R-évolution - un génocide de la moitié de la planète - prévu par le puissant groupe Itex. Moi, j'aurais largement préféré avoir une vie d'ado normale... Au lieu de ça, je m'occupe de cinq mômes et, ensemble, nous sillonnons le ciel de l'Europe pour tenter d'échapper à des ennemis de cauchemar. Vous imaginez la pression que je subis tout le temps ? Mais qui sait, si je survis à tout cela, peut-être qu'un jour je l'aurai, cette vie normale d'ado ordinaire ?

**Le 3ème volet des aventures de Max. Un bon rythme, on ne s'ennuie pas à la lecture, mais par contre, il ne faudrait pas qu'il y ait encore une dizaine de tomes, ça risquerait d'être lassant.



Note : 2/3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire