vendredi 14 novembre 2008

Opération Angel (James PATTERSON)



MAXIMUM RIDE : 1 OPERATION ANGEL :
Félicitations. Si vous lisez ceci, c’est que, sans le savoir, vous venez de mettre toutes les chances de votre côté pour rester en vie jusqu’à votre prochain anniversaire. Vous ! Oui, vous, là ! Vous qui êtes en train de feuilleter ce livre. Ne le remettez pas là où vous l’avez pris. Je ne rigole pas. Si vous tenez à la vie, ne faites pas ça.
Ceci est mon histoire, l’histoire de ma famille, mais ça pourrait aussi bien être la vôtre. On est tous dans le même bain ici, croyez-moi.
C’est la première fois que je fais ça, alors disons que je vais tout simplement me lancer et vous, essayez de suivre, OK ?



**Une série pour ado. Rythmé, futuriste, avec du suspens, des sentiments.


Note : 2/3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire