lundi 21 juillet 2008

French Manucure (Géraldine MAILLET)



FRENCH MANUCURE :
L'une à la tête de sa petite entreprise, l'autre de sa famille nombreuse, la troisième riche divorcée et la quatrième actrice ratée, Clarisse, Jeanne, Noé et Gab, amies de toujours, se retrouvent une fois par mois autour d'un dîner fantasque. Trentenaires frustrées au bord de la crise de nerfs ou femmes combatives ? Siphonnées et craquantes à la fois, elles refont le monde, se déchirent, se consolent... Jusqu'au jour où Gab annonce qu'elle écrit un scénario à partir de leur histoire. Là, ça vire au drame.

**Un livre qu'une copine m'a prêté. Elle me l'a venté comme qqch de drôle, une comédie. Mwouais... J'ai dû trop en lire de ce style, ça ne m'a pas plu. Mais bon, comme c'était un de mes livres que j'ai pris en vacances, je me suis forcée à le finir, mais ça a été dur et aucun plaisir.



Note : 0/3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire