mardi 13 février 2007

Promets-moi (Harlan COBEN)



PROMETS-MOI :
"Promets-moi de m'appeler si jamais tu te retrouves dans une situation dangereuse" : ces paroles vont coûter cher à Myron Bolitar. Lorsqu'Aimée, la fille adolescente de son amie, l'appelle au secours, il ignore dans quelle sombre machination il s'engouffre. La jeune fille disparaît sans laisser de traces et Myron, qui est le dernier à l'avoir vue, devient le premier qu'on soupçonne... et celui que la mère d'Aimée va implorer : "Promets-moi de me ramener ma fille vivante".

**Encore une enquête de Myron Bolitar. Où cette fois il est mêlé de tout près, sentimentalement parlant. Un suspens terrible qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page ! Toujours cet humour cynique, cette autodérision qui caractérisent Myron Bolitar, j'adore !



Note : 2/3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire